Reprise pour les jeunes.

15 novembre 2012 - 16:52

Programme du week-end .

Un week-end de reprise pour nos équipes jeunes notamment.

D'abord les U11 A qui reprennent le championnat, au niveau supérieur. Au programme un déplacement à Assat pour affronter l'ESMAN et Pontacq.

Les U11 B  démareront eux leur championnat en Niveau 3 avec au menu un plateau a Bielle pour y'rencontrer les locaux ainsi que le FC Oloron 3.

Les U13 se lancent eux dans la Coupe. Un déplacement à Sendets pour affronter l'USS et le FC Lons, tous deux ensionnaires de Niveau 1 également.

Ce seront ensuite les U19 qui se rendront à Gurmençon pour défier Haut-Béarn en match en retard de la 4ème journée de 2ème Division. Après plus de 1 mois sans jouer, les jambes seront lourdes lors de ce déplacement, le plus long de la saison.

Chez les jeunes, à noter que le tirage au sort des Coupe des Pyrénées ( U15 à U19 ) à été effectué samedi, mais les rencontres et les dates n'ont pas encore été communiquées aux clubs via le site du District ...

Dimanche après-midi enfin ce seront les Séniors B qui devront confirmer leur bonne prestation de la semaine dernière. Egalement un match en retard pour la réserve face à l'Arudy USM 2. Un adversaire que notre équipe à déja affrontée en Coupe pour une défaite dans des conditions particulières. Le coup d'envoi sera donné à 15h00 au Stade Pascal Garrocq de Gélos.