11 novembre 2012 à 19:20

La réserve proche de l'exploit ..

Le résumé du week-end ici !

Un bon week-end pour nos équipes gelosiennes vient de se clôturer !

L'équipe fanion d'abord se rendait à Monassut pour défier le FC 2 Vallées. Nos séniors A ont fait fort en inscrivant 4 buts, sans en encaisser. Seul ombre les suspensions au prochain match de Jeremy Da Costa et Samuel De Ilardia qui ont hérité de leur 3ème avertissement dans un match ou l'arbitre à distribué 7 cartons jaunes à nos joueurs, allez comprendre quand on gagne 4-0 ....

Dimanche matin ce sont les jeunes U15 qui se rendaient à Morlàas en amical. Une victoire nette 5 à 1 et un match qui va faire du bien à la confiance.

Cet après-midi enfin nos Séniors B recevaient l'os de 3ème Division, l'ASPTT Pau. Un match nul 2 à 2 qui laissera des regrets à nos joueurs conscient de la belle partie qu'ils ont fournis. Merci au 4 U19 qui sont encore venus dépanner un groupe marqué par les absences.