L'équipe fanion doit confirmer .

9 novembre 2012 - 20:34

Programme du week-end.

Nos 2 équipes séniors sont sur le pont ce week-end, avec des objectifs divers.

L'équipe fanion d'abord aura pour tâche de confirmer son succès face à l'ESMAN 2 dimanche dernier. Un déplacement chez un mal classé, le FC 2 Vallées, pourrait ainsi permettre aux hommes de Fred Mondot d'asseoir leur place sur le podium. En raison des fêtes de Monassut, le coup-d'envoi sera donné Samedi à 15h30.

Dimanche matin nos U15 se rendront à Morlàas pour un match amical à 10h15.

Dimanche ce sera au tour de la resèrve de recevoir à Garrocq. L'adversaire, le leader invaincu du championnat, le Pau ASPTT. On pourrait rêver d'un exploit, mais avec l'effectif de plus en plus restreint, l'aide de U19 sera encore précieuse à Gonzo et Tony pour aligner 14 joueurs. Coup d'envoi à 15h30 à Gelos !