Les Séniors A à la relance !

4 novembre 2012 - 21:14

Le résumé du dimanche ici !

C'est avec un effectif sénior décimé que les coachs Fred Mondot, Tony Rodrigues et Olivier Gonzales ont du composer leurs groupes pour ce week-end. Pas moins de 15 absents ce week-end, il aura donc fallu faire appel à 5 joueurs U19 pour compenser les absences.

La réserve d'abord jouait du côté de Bordes et s'incline sur le score sevère de 5 à 2. Pas grand chose à dire sur ce match, un match d'animation offensive pour prétendre inquiéter l'adversaire. 4 joueurs U19 sont venus renforcer le groupe.

C'est ensuite l'équipe fanion qui reçevait l'ESMAN 2. Victoire obligatoire pour les hommes de Fred Mondot et cela à été le cas. Un succès 3 buts à 1 qui permet à notre équipe de regagner les hauteurs du classement avec 1 match de retard. A noter le premier but en sénior pour Ludovic Licciardi, joueur U19, qui prouve qu'il n'est pas qu'un simple tireur de pénalty.

Plusieurs retours sont espérés pour le week-end prochaine où la première ira chez la lanterne rouge du FC 2 Vallées tandis que le resèrve reçevra un gros morceau, l'ASPTT de Pau.