Programme de Dimanche .

3 novembre 2012 - 11:41

Matchs à enjeu pour les Séniors !

Déja des matchs à enjeux pour nos équipes séniors ce week-end. Mais c'est avec un effectif restreint que les coachs devront composer leur équipes du fait des nombreuses absences.

Ce seront d'abord les Séniors B qui tenteront de confirmer leur première victoire à Taron en se déplacant chez la lanterne rouge, le FC La Ribère 3 . L'équipe à Gonzo pourra compter sur le renforts de plusieurs U19 pour ce match. Coup d'envoi à 13h30 sur le terrain de Bordes.

Suivront ensuite les Séniors A, qui recevront une nouvelle fois pour rester dans la course à la montée en Promotion 1Div. La reception de l'ESMAN 2 pourrait permettre de stopper la série de défaites . Coup d'envoi à 15h30.