Résumé du week-end

22 octobre 2012 - 19:27

20-21 Octobre

Séniors A : Notre équipe fanion n'a pas pu jouer ce week-end faute d'intempéries mais d'autres rencontres de championnat se sont déroulées normalement. Sendets, Luquet et Siros 2 se sont imposés. Des résultats plutôt bon pour nos Séniors qui ne sont malgré tout que 9èmes.

Séniors B : Sa a joué sur tous les terrains en 3ème Division ... sauf chez nous. Ainsi seul l'ASPTT de Pau à confirmer son premier succès et c'est pour une place de co-leader que notre équipe resèrve jouera son match en retard !

U19 : C'est chez eux que nos U19 ont également passé leur samedi après-midi. Un seul s'est disputé dans cette 2ème Division entre les 2 premier du championnat. On a vu les Portugais de Pau enchaîner un 4ème succès en autant de match devant Poey Lescar (2-3).Sans conséquences pour nos jeunes qui restent 3ème.

U15 : Festival offensif de nos U15 sur la pelouse de Pau Bourbaki. Malgré une première période poussive et une belle résistance de l'adversaire (1-0), le second acte est beaucoup plus relaché de la part de nos joueurs qui s'imposent au final 5 à 0. Ils retrouvent ainsi le podium et la course a la montée en janvier !

U13 : Malgré une très grosse performance sur le gazon synthétique de Pau FC. Nos U13 ont concédés une nouvelle défaite par le plus petit des écarts : 3 à 2. Une performance encourageante malgré tout qui va donner un peu d'assurance à cette équipe.