Programme du week-end

20 octobre 2012 - 11:27

Sous la pluie ...

Il n'y a encore aucune certitude quant au maintien des différentes rencontres du week-end, en  raison des conditions météorologiques.

Séniors A : Le match prévu ce dimanche à été reporté suite à un arrêté municipal de la mairie.

Séniors B : Match contre Arudy reporté.

U19 : En raison des fortes pluies qui se sont abattues dans la région d'Oloron, le match des U19 à Gurmençon à été reporté à une date ultérieure, certainement celle du 17 novembre, a confirmer.

U15 : Déplacement du côté de Bourbaki, dernier du championnat. Attention au piège ! Le match se déroulera au Stade Lucien Favre de Pau, coup d'envoi à 10h30.

U13 : Déplaçement très compliqué pour nos jeunes sur la pelouse synthétique du stade André Lavie pour y'défier le Pau FC 2, leader du championnat. Courage à nos jeunes, une partie difficile les attend !

U11 : Le plateau à Arbus à été reporté.