Résumé du week-end !

14 octobre 2012 - 19:47

Les U19 sauvent l'honneur ..

Séniors A : Défaite logique en coupe Vispaly face à une solide formation du Luy de Béarn (B). Dominés, notre équipe fanion n'a jamais eu la possibilité de renverser le cours du match et quitte définitivement la coupe cette saison ..

U19 : Première victoire de la saison pour nos "juniors" ! En disposant, au terme d'un match dominé, du FC La Ribère sur le score de 4 à 1, nos jeunes remontent ainsi de la 6ème à la 3ème place au classement .

U15 : Défaite face au leader du championnat t-Pierre d'Irube sur le score de 4 à 2, nos u15 peuvent nourrir des regrets suites à quelques décisions arbitrales contestables. Bravo a Guillaume qui signe un doublé.

U13 : Lourde défaite face au FC La Ribère 6 buts à 1. Bien plus solides, les adversaires ont dominés les débats.

U11 : Nos "poussins" continuent sur leur lancée et disposent une nouvelle fois avec aisance de leurs adversaires du jour : le Lons FC 2 et le FC Oloron 3.