Programme du week-end 6&7 Octobre

5 octobre 2012 - 11:09

Séniors A : Réception de l'AS Mourenx Bourg 2 pour le compte de la 2nd journée de chmpionnat. Un match qui semble à la portée des hommes de Fred Mondot qui ambitionnent une seconde montée consécutive .

Séniors B : La "CFA" entamme donc sa saison officielle ce week-end avec un déplaçement a Taron-Sévignacq 2. Après une bonne campagne de matchs amicaux, il reste maintenant à confirmer !

U19: Pas de match ce week-end, le joueurs sont a la disposition de l'équipe réserve. L'arrivée de 2 nouveaux joueurs cette semaine va permettre aux U19 de mieux entrevoir la suite de la saison !

U15 : Repos ce week-end afin de bien préparer le choc de la semaine prochaine face à St-Pierre d'Irube.

U13 : Reception de la JAB de Pau ce samedi à 14:00. L'arrivée de nouveaux joueurs va permettre de se rattraper après le match difficile de la semaine dernière.

U11 : Début du championnat avec un plateau du côté d'Arudy ou nos U11 rencontrerons également Nay Vath Vielha 2 .