17 septembre 2012 à 18:01

Résumé week-end 15&16 Spetembre

Des exploits et des promesses !

Séniors A : L'exploit du week-end est bien entendu réalisé par notre équipe fanion, qui, en disposant du FC3A (1ère Division) au premier tour de Coupe des Pyrénées sur le score de 3 buts à 2 après prolongations, réalise la sensation.

Séniors B : Vendredi soir au Stade Jean Brouchin, notre équipe reserve dispose une fois de plus d'une formation évoluant à l'étage supérieur, en disposant de Pau JAB C sur le score de 3 à 2.

U19 : Dernier match amical avant le reprise du championnat, samedi, sur la pelouse de Serres-Castet. Une formation du Luy de Béarn évoluant en PH et qui devait initialement jouer en Coupe Gambardella mais le forfait de leur adversaire initial nous offre la possibilité de les défier. Avec une maitrise technique bien supérieure, les locaux s'imposent 4 buts 2 .

U13 : Une bonne journée passée sur les instalations de Mazères-Lezons pour nos jeunes, avec, cerise sur le gâteau, dispose de l'ASMUR en phase de poule !