L'équipe fanion promue !

20 mai 2012 - 19:25

La mission était rude, mais réussi !

Pour ce dernier match de la saison, l'enjeu de notre équipe Seniors était de taille, remporter le match qui l'opposait à Nay Vath Vielha pour terminer meilleur 2ème des 3 poules qui composent la Promotion 2ème division.

A Arros-Nay, sur un terrain détrempé, sous des conditions .... béarnaise, nos gelosiens réalisent l'entame idéal en ouvrant le score dès le début du match. Par la suite, les locaux posent le pied sur le ballon mais peinnent à construire sous une pluie battant. Gelos en profite, et inscrit un second but à la demi-heure de jeu. Mais dans la foulée , les locaux reviennent dans la partie grâce à un coup-franc qui rebondit avant de terminer sa course dans la lucarne ... Mais pas de place pour le doute, la fin de ce premier acte est dominé de la tête et des épaules par Gelos qui vire en tête à la pause sur le score de 4 à 1, avec un but de Thierry, pour son dernier match avec les rouges et bleus ! La deuxième mi-temps reprend sous une pluie moins forte et les gelosiens inscrivent rapidement un 5ème but en contre. La suite, des erreurs techniques sur un terrain détrempé, et un match qui s'anime mais un manque de réalisme côté gelosien.

Finalement, la délivrance, en terminant meilleur dauphin de son championnat, Gelos retrouve la 2nd Division, 1 an après l'avoir quitter.

Bravo à Fred pour le travail qu'il a réalisé .