Programme du week-end 19 & 20 mai.

17 mai 2012 - 19:56

Un week-end sans enjeu .

Ce week-end ne devrait pas être le plus crucial de la saison pour nos équipes.

Pour les U13 B, qui se dplaçent à Orthez, c'est l'occasion de ravir à leur adversaire la première place de son championnat .

Les U13 A, eux, sont toujours en course pour accrocher le haut de tableau en Excellence. Pour ce fait, il faudra se défaire d'Hendaye, à 14:00 à Gelos .

Les U17 en ont eux aussi terminé de leurs éspoirs de montée et iront ( ou recevront ? Le district n'ayant toujours rien modifié ) à Lacq pour affronter la lanterne rouge de la SCALA.

Les U19 reçevront également la lanterne rouge de leur championnat, il s'agit des Croisés de Bayonne , match à 15:30 à Gelos.

Enfin nos SENIORS A en ont terminé dans la course à la montée. Leur déplaçement à Pardies-Piétat pour y affronter Nay Vath Vielha 2 devrait donc leur permettre de conserver leur 2ème place au terme d'une saison frustrante ...