Pas de terrain pour la saison prochaine !

8 mai 2012 - 17:58

Le club se trouve actuellement dans une impasse en vue de la saison prochaine.

En effet, la décision de la mairie, en accord avec le club de réhabiliter le Terrain d'Honneur, qui accueuille les matchs à 11 depuis 1995, oblige les équipes qui évoluent habituellement sur cette pelouse à ce rapatrier sur le terrain d'entrainement pour les matchs à 11 comme à 7 . Ainsi ce terrain d'entrainement ne pourra plus accueillir ... les entrainements. Le club s'active donc pour trouver un club qui ai la générosité d'accueuillir plus de 100 licenciés, deux fois par semaine, pour s'entrainer; ce qui n'est pas gagner.

Les travaux, qui devrait coûter à peu près 200 000 € dureront toute la saison ...