6 mai 2012 à 18:37

L'équipe fanion en solide

Victorieuse du Luy de Béarn 3 sur le score de 6 à 2, l'équipe première reste leader.

Dans un match enlevé et riche en occasions,nos Seniors A n'ont pas failli face à une courageuse formation du Luy de Béarn qui se présentait à seulement 12 joueurs et sans coach.

En première mi-temps, les frappes lointaines font la décision et le score est de 2 à 0 . Le second acte est bien plus enlevé et les gelosiens trouveront beaucoup d'espaces dans le défense verte e inscrivent un troisième but . Mais très vite les verts reviennent au score à 3-1 avant que Gelos reprenne l'avantage sur l'engagement grâce à un superbe lobe du genou de 25 mètres ! La suite est sans soucis pour nos gelosiens qui mèneront 6 buts à 1 avant d'encaisser un superbe coup-franc déposé dans la lucarne. Le score aurait pu être bien plus lourd si nos joueurs n'auraient pas voulu y'aller de leur but en fin de match .