5 mai 2012 à 10:04

Programme du week-end 5 & 6 mai.

L'équipe fanion pour rester leader !

Au programme ce week-end du match à enjeu pour nos formations gelosiennes.

Ce samedi après-midi déja avec nos U13 A qui devront se remettre d'une triste défaite face au rival mazérois et rester en course pour conserver la 1ère place et continuer à croire en la montée en Promotion Honneur. Pour ce fait il faudra se défaire d'une solide formation lonsoise, 3ème au classement, et qui va poser problème à nos jeunes. Coup d'envoi à 14h00 à Lons .

Le second rendez-vous de l'après-midi concerne nos U17, pas encore remis de leur élimination en demi-finale de coupe, c'est affaiblis qu'ils se rendront à Bourbaki, sans grand espoir de ramener un résultat. Coup d'envoi 15h30 au Stade Bourbaki.

Deux rendez-vous ensuite pour ce Dimanche. Le prmeier concerne les Seniors B, qui n'ont plus rien à jouer en 3ème division et qui reçevront le FC3A à 13h30.

Ensuite, ce seront nos Séniors A qui tenteront eux de conserver leur place de leader. Après un match gagné sur tapis vert face à Arthez-Asson et une probante victoire à Nord-Est-Béarn, l'objectif de Fred et ses hommes est simple ; battre la Luy de Béarn afin de rester maitre de son destin dans la course à la montée. Rendez vous à 15h30 à Gelos .